Prix du marché immobilier à Nice



Comme tout marché, le marché immobilier fluctue en fonction de l'offre et de la demande présente à un moment donné. Investir à Nice est une valeur sûre étant donné que la demande est toujours supérieure à l'offre de par l'attrait que présente cette ville méditerranéenne. La douceur de vivre se mêlant aux senteurs de la garrigue semblent être un avant goût du paradis. Certains biens en bord de mer restent inaccessible aux actifs de classe moyenne qui auront même du mal à trouver un bien en vente à un tarif correct dans le centre de Nice.



Les prix de l'immobilier à Nice



Les prix de l'immobilier sont au minimum de 4000e du mètre carré dans la ville de Nice. Ce prix est du à la zone géographique privilégiée de la ville de Nice, mais aussi à la présence de personnes fortunées qui font monter les prix de l'immobilier. Investir dans le neuf peut être judicieux pour les primo accédants qui économiseront ainsi environ 10% du prix de vente du bien. Les seuls bien disponibles pour les classes moyennes sont des appartements n'étant bien évidemment pas en bord de mer. Des biens d'exception, mêlant cachet de l'ancien et superficie inégalable en méditerranée offrent un large choix de biens immobiliers avec quelquefois la présence d'une plage privée.



Comment devenir propriétaire à Nice lorsqu'on fait partie de la classe moyenne?



Faire partie de la classe moyenne ne permet souvent pas de faire des folies en ce qui concerne l'achat d'un bien immobilier. Le budget de la plupart des familles est assez restreint ils doivent alors s'adapter au marché de l'immobilier et rechercher les logements là où ils se trouvent. De nombreuses familles quittent le stress de la vie en ville pour les coteaux niçois qui offrent douceur de vivre et prix compétitifs permettant d'investir.



Voici quelques prix de l'immobilier sur des villes voisines à Nice : Prix m2 Gourdon - Prix m2 Cap-d'Ail - Prix m2 La napoule - Prix m2 Beausoleil





ch be lu ca